> Site > Contact > Aide
> Accueil > Accueil > Plan du site > Plan du site > Index > Index
> Axonews > Axonews
> L'offre Axodi > L'offre Axodi
> Support technique > Support technique
> Médiathèque > Médiathèque
> Retour
> Retour
Chemin : Accueil > Site
  Support technique
 
Services assurés
Documentation technique
Contacter le support technique

Services assurés
  Quel que soit le progiciel Axodi installé sur votre site informatique, notre équipe technique assure sa maintenance corrective, dans le cadre du contrat de maintenance établi entre votre société et AxoConsult. Si vous constatez une anomalie dans le fonctionnement de ce produit, contactez-nous au plus vite.

En ce qui concerne le support utilisateur, il est, lui aussi, assuré conformément aux clauses du contrat établi entre votre société et AxoConsult. Ce service apporte les réponses pratiques sur l'utilisation du produit et sur ses relations avec d'autres outils. Vous pouvez poser vos questions par téléphone ou par formulaire en ligne.

> Haut de page


Documentation technique
  Chaque progiciel est livré avec sa documentation technique. Cependant, celle-ci est amenée à évoluer pour prendre en compte les corrections et améliorations apportées au progiciel.

Axodi met gratuitement à votre disposition les mises à jour de la documentation technique de votre progiciel. Pour vous les procurer, contactez-nous.

> Haut de page


Contacter le support technique
  Par téléphone
Téléphone Support technique : 06 45 50 63 14

Par e-mail
Adresse e-mail du support : axodi@axodi.fr

Par formulaire en ligne
Vous pouvez aussi utiliser le formulaire de la page Envoyer un message.

> Haut de page

> Retour > Retour > Haut de page > Haut de page > Plan du site > Plan du site > Index > Index